Multimasking : quels masques choisir ?

Par

© Gettyimages

À choisir selon son type de peau, son état du moment (peau réactive au froid, pores dilatés par la chaleur, excès de pollution ou de sébum), ou à mixer selon les zones du visage (front, nez, joues…), les masques s’adaptent à nos besoins.

L’avis de la rédaction

Galénic masque chauffant détox

Ce masque chauffant nettoie la peau en profondeur. On le recommande pour les peaux fatiguées, en manque d’éclat, les fumeuses, lors des pics de pollution ou encore après quelques excès. Quand on l’applique et sous l’effet du massage, sa texture cristalline chauffe, ouvre les pores et libère la peau des impuretés.

Eau thermale Avène masque apaisant éclat

Il réénergise les peaux sensibles, réactives et déshydratées grâce à un extrait naturel de fruits rouges « booster » des cellules de la peau, une forme stable de la vitamine E antioxydante, des agents nutritifs et hydratants et l’Eau thermale d’Avène apaisante.

Eau Thermale Avène masque nuit HYDRANCE AQUA-GEL AQUA

Ce soin complet, tout-en-un, s'adapte à tous les besoins et tous les rythmes de vie grâce à ses propriétés et à ses utilisations multiples. Il hydrate*, apaise et détoxifie la peau, en un seul geste grâce à son complexe COHEDERM BREVETÉ, qui procure une hydratation intense, à l'EAU THERMALE D'AVÈNE, anti-irritante, qui apaise immédiatement, à l'association du PRÉ-TOCOPHÉRYL ET DU SULFATE DE DEXTRAN, qui aident à lutter contre l'attaque des radicaux libres. Il peut être utilisé en soin de jour, en masque de nuit mais aussi en soin contour des yeux.

Galénic masque désaltérant hydratant

Le masque SOS hydratation express pour une hydratation intense et profonde et une peau parfaite, douce et fraîche en seulement 3 minutes. A base d'acide hyaluronique, sa texture pénètre progressive dans la peau.

TAGS: Astuces beauté

Nos experts dans votre poche ! Une fois par mois, la rédaction vous envoie sa sélection de conseil santé et beauté.
Pour la retrouver inscrivez vous ici:

Votre inscription à la liste a bien été enregistrée.