Quels produits ajouter à ma trousse d’été ?

Par

© Getty Images

Le départ en vacances se profile. C’est le moment de se faire plaisir et de glisser dans sa trousse quelques produits aux textures sensorielles.

L’avis de la rédaction

René Furterer Solaire Fluide d’été protecteur KPF50+

Grâce à son indice de protection de la kératine 50+, il protège les cheveux des agressions du soleil, du sel et du chlore et les hydrate en toute légèreté. On aime particulièrement son parfum ensoleillé. Waterproof* *Résiste à l'eau

Eau Thermale Avène Compact teinté SPF50

Parce que même les peaux intolérantes ont le droit d’avoir un teint impeccable à la ville comme à la plage tout en étant protégées, ce compact teinté affiche une haute protection grâce aux filtres minéraux et à son puissant antioxydant.

Klorane Huile riche corps au beurre de Cupuaçu bio

Sensuelle, délicatement parfumée, après la plage,cette huile nourrit la peau, grâce au beurre de Cupuaçu, tout en la satinant et la sublimant. Addictive.

Galénic Masque de beauté désaltérant hydratant

Pour compenser les effets desséchants du soleil, ce masque SOS peau parfaite est un vrai moment de détente. Sa texture aqua-gel libère l’acide hyaluronique progressivement, apportant une vraie sensation de fraîcheur et une réhydratation intense* de la peau.

TAGS: Astuces beauté, Protection solaire

Nos experts dans votre poche ! Une fois par mois, la rédaction vous envoie sa sélection de conseil santé et beauté.
Pour la retrouver inscrivez vous ici:

Votre inscription à la liste a bien été enregistrée.